Coups de coeur à partager !
Le superbe Coeur qui illustre la une de cet article est un dessin au graphite réalisé par l’artiste Vivian Gottheim. Titre: Soft Shapes #12
Johanne Gaudet – Chers amis.es, je débute une série de chroniques pour vous raconter ma passion pour les arts et le collectionnement, et pour vous partager l’effet qu’ont sur moi les oeuvres de la galerie Go Art.
Je profite du mois de février, désigné mois de l’amour, pour souligner quelques coups de coeur ; régulièrement, je lèverai le voile sur quelques oeuvres, une à la fois, car je les ai toutes sélectionnées avec amour et passion, des choix du coeur !
Je ne suis jamais rassasiée. Toujours happée par l’imaginaire des artistes et leur générosité à nous offrir leurs créations; ce sont des sources intarissables de réflexion et de beauté, parfois des coups de gueule sur la société et sur le monde !
Si mes choix vous intéressent, lisez mes commentaires et faites-moi part de vos coups de coeur. J’aime en apprendre plus sur votre relation avec l’art, les artistes et leurs oeuvres.

Coup de coeur de février. Cliquez pour voir Tête (d’après Georgia O’Keeffe), Vivian Gottheim, 1997-2006. (Photo: Céline Marchand) Spécial, 900 $

Coup de coeur de février. Cliquez pour voir La fenêtre bleue (Paris), Denis Juneau, 1987 . (VENDUE, l’oeuvre a trouvé preneur, et le preneur a trouvé bonheur)

Coup de coeur de février. Cliquez pour voir Confuse, Wonder or Annoy, Ded Posh, 2009. Spécial à 2900$.