Parle-moi d’amour

Le partage et le réseautage font partie de la mission de Go Art. Aussi, la galerie présente régulièrement des événements pour le grand public : expos éphémères, rencontres d’artistes, causeries, circuits découverte. Ces événements sont conçus autant pour les curieux que pour les amateurs, le but étant d’alimenter l’intérêt pour l’art, de partager des savoirs et de connecter les passionnés.es entre eux. Suivez le guide !

Chargement Évènements
Expo-encan Parle-moi d'amour, 2022 - Page 37 du catalogue en ligne.

L’exposition-encan Parle-moi d’amour est de retour pour une 24e édition. L’événement est important car il constitue une source de financement pour Les Impatients, un organisme qui offre des ateliers de création en arts visuels aux personnes vivant avec des problèmes de santé mentale.

Vue partielle sur l’expo-encan Parle-moi d’amour. 2022

L’exposition-encan Parle-moi d’amour 2022 présente plus de 300 oeuvres de toutes les disciplines artistiques –  peinture, dessin, photographie, sculpture – et c’est un grand bonheur de voir se côtoyer des oeuvres provenant d’artistes reconnus comme Louise Robert, René Derouin (ambassadeur de l’encan 2022), Carole Arbic, Edmund Alleyn, Cozic, etc. ainsi que des oeuvres réalisées par les participants et les participantes aux ateliers d’expression artistique de l’organisme. Les deux cohabitent sans discrimination et font appel à la sensibilité du public pour la cause et à sa générosité pour encourager les artistes, quel que soit leur statut.

Laissez-vous émouvoir par les oeuvres de l’expo et par la mission de l’organisme. Allez voir, inscrivez-vous à l’encan, donnez votre nom pour une contribution bénévole aux activités de l’organisme. Votre contribution compte !