À table avec Chloé Beaulac !

Le partage et le réseautage font partie de la mission de Go Art. Aussi, la galerie présente régulièrement des événements pour le grand public : expos éphémères, rencontres d’artistes, causeries, circuits découverte. Ces événements sont conçus autant pour les curieux que pour les amateurs, le but étant d’alimenter l’intérêt pour l’art, de partager des savoirs et de connecter les passionnés.es entre eux. Suivez le guide !

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé.
Chloé Beaulac. Photo: Céline Marchand, 2018

 Un.e artiste à ma table inaugure la saison avec Chloé Beaulac : COMPLET !

La galerie Go Art vous invite à partager votre passion pour les arts et la culture avec d’autres amateurs, pendant un repas auquel se joint l’artiste Chloé Beaulac. L’occasion est belle pour parler de son travail et pour ouvrir la porte aux échanges sur des sujets d’actualité artistique et culturelle. Soyez des nôtres, le samedi 15 juin, pour un souper exceptionnel mais sans prétention !

La Dérive, Chloé Beaulac.

Vue partielle de l’expo La dérive de Chloé Beaulac. La Tohu, 2018

Un.e artiste à ma table est une activité proposée en formule 6@9: les participants sont accueillis dans un appartement où les propriétaires exposent plusieurs oeuvres de l’artiste invité.e. Après l’apéro et la visite des lieux, on passe à table. L’artiste se joint alors au groupe pour partager le repas et les conversations. Les échanges sont libres, l’ambiance conviviale, sans prétention.

Un.e artiste à ma table est un concept emprunté à un mouvement américain en faveur de la démocratisation des sciences : pour contrer les faussetés véhiculées par les climatosceptiques, des scientifiques s’invitent chez les gens pour partager un repas et répondre à leurs questions concernant les bouleversements climatiques et d’autres sujets d’actualité scientifique qui méritent qu’on s’y attarde.

 

Le souper du 15 juin affiche COMPLET

Inscrivez-vous au souper du 14 septembre info@galeriegoart.ca