Lion Lion, danse performance

Le partage et le réseautage font partie de la mission de Go Art. Aussi, la galerie présente régulièrement des événements pour le grand public : expos éphémères, rencontres d’artistes, causeries, circuits découverte. Ces événements sont conçus autant pour les curieux que pour les amateurs, le but étant d’alimenter l’intérêt pour l’art, de partager des savoirs et de connecter les passionnés.es entre eux. Suivez le guide !

Chargement Évènements
Sans titre, Zïlon, 1980

Go Art a le plaisir de réaliser un premier partenariat avec Lion Lion. Cet organisme culturel regroupe des artistes multidisciplinaires qui,  formés en arts visuels, en danse, en cinéma ou en art circassien, aiment élaborer des projets de création qui se situent dans la marge et sont diffusés dans des circuits non-traditionnels.

Cet automne, Lion Lion offre à des artistes émergents l’opportunité de vivre une résidence de création dans des lieux inusités et extérieurs, contraintes dues à la COVID-19. Certains artistes se produiront dans un terrain de stationnement, une ruelle ou une terrasse.

Go Art a offert sa cour à Lion Lion et c’est l’artiste Nien Tzu Weng qui s’y installera pendant une semaine, avec un projet de danse performance.

Les personnes curieuses de voir l’artiste concevoir sa performance, pas à pas, peuvent se prévaloir d’un droit de visite du 27 septembre au 2 octobre. La présentation du résultat final de l’exercice aura lieu le samedi 3 octobre et le dimanche 4 octobre à 17:00 et à 19:30.

À la demande de l’artiste, il faut réserver pour assister à son travail et seulement 2 personnes seront admises à la fois,  pour des périodes de 30 minutes. Bienvenue ! info@galeriegoart.ca