Un.e artiste à ma table

Le partage et le réseautage font partie de la mission de Go Art. Aussi, la galerie présente régulièrement des événements pour le grand public : expos éphémères, rencontres d’artistes, causeries, circuits découverte. Ces événements sont conçus autant pour les curieux que pour les amateurs, le but étant d’alimenter l’intérêt pour l’art, de partager des savoirs et de connecter les passionnés.es entre eux. Suivez le guide !

Chargement Évènements
Le lapin qui fume, resto à Tours, France. Photo: Go Art, 2018

Nouveauté en 2019 !

La galerie Go Art vous invite à partager votre passion pour les arts et la culture avec d’autres amateurs, pendant un repas auquel se joint un.e artiste. L’occasion est belle pour parler de son travail et pour ouvrir la porte aux échanges sur des sujets d’actualité artistique et culturelle. Deux repas sont prévus en 2019, l’un au mois de juin, l’autre en septembre. Il y aura des soirées supplémentaires si le nombre d’inscriptions le justifie.

Un.e artiste à ma table est une activité proposée en formule 6@9: les participants sont accueillis dans un appartement où les propriétaires exposent plusieurs oeuvres de l’artiste invité.e. Après l’apéro et la visite des lieux, on passe à table. L’artiste se joint alors au groupe pour partager le repas et les conversations. Les échanges sont libres, l’ambiance conviviale, sans prétention.

Un.e artiste à ma table est un concept emprunté à un mouvement américain en faveur de la démocratisation des sciences : pour contrer les faussetés véhiculées par les climatosceptiques, des scientifiques s’invitent chez les gens pour partager un repas et répondre à leurs questions concernant les bouleversements climatiques et d’autres sujets d’actualité scientifique qui méritent qu’on s’y attarde.

Les frais de participation à la soirée:  30$/personne, incluant l’apéro et le repas. Les membres de la Communauté Go Art sont accueillis sans frais à l’un des repas.

Inscription obligatoire. Nombre de places: 10

Réservez maintenant votre place à la table du 14 septembre:  info@galeriegoart.ca