Place à la fête. Joyeux anniversaire Go Art !

2024-04-20T00:00:00-05:00

Le partage et le réseautage font partie de la mission de Go Art. Aussi, la galerie présente régulièrement des événements pour le grand public : expos éphémères, rencontres d’artistes, causeries, circuits découverte. Ces événements sont conçus autant pour les curieux que pour les amateurs, le but étant d’alimenter l’intérêt pour l’art, de partager des savoirs et de connecter les passionnés.es entre eux. Suivez le guide !

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé.

Quel plaisir pour Go Art d’avoir souligné son 5e anniversaire dans le cadre des Journées de la culture !  Des oeuvres des artistes associés à la galerie ont été exposées ainsi que celles du sculpteur Michel Saulnier, reconnu pour ses installations d’art public. Sans queue ni tête, une fabuleuse animalerie s’est installée au studio Go Art les 29-30 septembre et 1er octobre.

Vernissage des 5 ans de Go Art. À gauche, on aperçoit Johanne Gaudet pointant Circle of Tranformations, une oeuvre de Irène Avaalaaquiaq.

L’exposition des oeuvres de Michel Saulnier, Les ours ont envahi la ville, se poursuit jusqu’au 11 octobre. Non seulement l’artiste nous présente-t-il une dizaine de maquettes et de répliques de ses installations sculpturales – des ours et des oursons qui sont devenus sa signature –  mais il nous permet aussi de nous familiariser avec l’art de la sculpture. En écho à cette présentation, l’exposition Bestiaire, une animalerie imaginaire offre une vitrine aux artistes associés à la galerie, et à sa collection. Le corpus regroupe des dessins, des gravures, des tableaux ainsi que des sculptures d’art populaire qui, sous le thème du bestiaire, forme toute une animalerie !

Vue partielle sur l’exposition Les ours ont envahi la ville et des visiteurs.

Merci aux amis.es complices et aux curieux qui ont participé au succès de l’événement. Go Art poursuit sa trajectoire, avec la confiance de ses clients.es et l’enthousiasme de ses fidèles membres !